Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RIMES EN COEURS
23 novembre 2009

Un petit tour vers l'Espagne...

MISE A MORT


Soleil brûlant d'Andalousie

Arène poudrée d'or

Attente fébrile

Des matadors


Un frisson, puis une clameur

Les hommes avancent

Transis de peur

Car c'est à elle auxquels ils pensent


Le souffle puissant

Du fauve agile

Noir, et impatient

Agite le toril


Rencontre brutale

L'homme se signe

Frayeur glacée

Coule sur l'échine


Le bal commence

L'homme fier scintille

Le taureau danse

Frôle cette brindille


Quels sont ces dards ?

Sèves rouges mêlées, leurs vies s'écoulent

Étonnement dans le regard

Et colère sourde


Duel final des combattants

Violence éclatée

Corne et épée dans un élan

Deux âmes envolées.


Suzanne SAVELLI




logsc9 Ce message est protégé par un copyright

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi aussi j'adore la poésie et je viens de voir ton nom sur le blog de jo !je vais visiter ton blog !!si tu pouvais me dire comme as tu fais pour faire éditer tes poèmes ?amitié fabie
L
... le soleil, les cris... qui a ont dû pénétrer tes sens quand tu as écrit ces mots.<br /> Ton amie de coeur,<br /> Lilou
F
je viens refaire un petit tour, juste pour me régaler les yeux !<br /> merci ma douce de me faire réver !<br /> à bientôt peut être à l'expo ce week-end ?<br /> gros bisoudoux à toi
RIMES EN COEURS
Publicité
RIMES EN COEURS
Newsletter
Publicité